LE QUART D'HEURE LECTURE POUR TOUS Nouvelle organisation dès le 1/12

Par Annie Jego, publié le jeudi 19 octobre 2023 18:01 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2023 10:02
Lecture2.jpg
Dès la rentrée des congés d'Automne , chaque jeudi à 13h30, tous les personnels de l'établissement et les élèves, se donnent rendez vous dans la cour du collège pour un quart d'heure lecture plaisir! A chacun d' apporter magazine, BD, livre ...

Les élèves de 3ème et 4ème iront en salles (salles affichées) pour le 1/4 d'Heure lecture à 13h30 accompagné d'un adulte

Les élèves de 6è et 5è resteront dans le hall, les escaliers, le FSE, ou la cour selon la météo, encadrés par des personnels

Tous les élèves doivent avoir avec eux un livre, BD, magazine  et respecter par le silence et le repos ce temps de lecture plaisir.