La vie du collège

AS RAID : Des benjamins en OR !

Par Annie-Laure Jeannin, publié le dimanche 17 mars 2024 12:23 - Mis à jour le dimanche 17 mars 2024 22:47
logo AS.png
La compétition a eu lieu sur le site du Manival à Saint-Nazaire-les-Eymes le mercredi 13 mars 2024 après-midi sous un soleil radieux !

La section AS Raid du collège a participé à une rencontre inter district de course d'orientation qui a regroupé 38 équipes de collèges et lycées des districts de Grenoble et Sud du département, soit environ 150 élèves.

L'AS de La Pierre Aiguille a engagé 22 élèves soit 5 équipes.

L'équipe benjamin(ibnes) composée de Pierra, Meije, Helio et Yohan, tous en classe de 5e est arrivée  brillamment sur la première place du podium !

Bravo à toutes les équipes du collège, pour leur participation et leurs performances !